naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

le monde de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit récapitulatif des techniques connu par Kakashi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
chunnin de kiri
chunnin de kiri
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 40
Age : 32
Village/Clan : Kiri / ???
Date d'inscription : 20/04/2006

Carte du personnage
Exp:
Petit récapitulatif des techniques connu par Kakashi. Left_bar_bleue0/20Petit récapitulatif des techniques connu par Kakashi. Empty_bar_bleue  (0/20)
Niveau: 50

Petit récapitulatif des techniques connu par Kakashi. Empty
MessageSujet: Petit récapitulatif des techniques connu par Kakashi.   Petit récapitulatif des techniques connu par Kakashi. EmptyMer 1 Nov - 9:50

"Bien!Il faut que je revoi un peu toute mes techniques car depuis je ne me souvien que de à peu près ...Bon ! commençons:"

"Sharingan!" *Kakashi dévoila sont sharingan à 3 pupilles de son oeuil gauche.*

"Commençons par le Henge no jutsu"

*Kakashi malaxa sont chakra et:*

"Henge no justu !" *Kakashi se transforma en un parfait naruto*

"Bien.Maintenant, Bunshin no jutsu"

"Bunshin No Jutsu! " *Kakashi (qui est transformé en naruto) créas un clone parvait de naruto*

"Bien, bien...Maintenant le Kanashibari no jutsu" (Technique de la boule de feu)

* Petit récapitulatif des techniques connu par Kakashi. Cheval1 Petit récapitulatif des techniques connu par Kakashi. Tigre1 *

"Katon,Kanashibari No Jutsu!" * Un petit jet de feu sorti de la bouche de Kakashi.*

"Parfait." *Kakashi parti au bord du lac à coté de l'aire d'entrainement*

"Bon maintenant le Goukakyuu no jutsu."

Petit récapitulatif des techniques connu par Kakashi. Tigre1 Petit récapitulatif des techniques connu par Kakashi. Singe1 Petit récapitulatif des techniques connu par Kakashi. Cochon1 Petit récapitulatif des techniques connu par Kakashi. Cheval1 Petit récapitulatif des techniques connu par Kakashi. Tigre1

"GOUKAKYUU NO JUTSU !!!" *Une grande boule de feu sorti de la bouche de Kakashi, qui évapora un peu de l'eau du lac.*

" Petit récapitulatif des techniques connu par Kakashi. Naruto_6 Et maintenant Housenka no jutsu."(Technique des feuilles enflammées)

Petit récapitulatif des techniques connu par Kakashi. Tigre1

"Housenka no jutsu!" *3 feuilles enflamées furent projetté dans le ciel.*

"Mmmmh ... Je pourai faire mieu..." *Kakashi malaxa plus de chakra...*

"RRRrrrrrrrrrrrhhhhhhh......"

Petit récapitulatif des techniques connu par Kakashi. Tigre1
" HOUSENKA NO JUTSU !!!! " *8 feuilles enflammées furent progeté en l'aire et firent des zig-zag sincronisé car kakashi les controlait avec du chakra*

"Pfiouuu ...Bien ! Toutes mes techniques ont été reprise."

*Kakashi recouvrit son sharingan et parti"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecretdenaruto.forumactif.com/msg.forum?mode=post&u
 
Petit récapitulatif des techniques connu par Kakashi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake
» compte de Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: village :: Kiri :: L'aire d'entrainement de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser